#3 NEWSLETTER Mai/Juin 2018

Dernière ligne droite avant l’été!

Et qui dit été dit fin de l’année scolaire et des cours de yoga. Je vous vois déjà venir, « mais nous ne sommes pas tous en vacances », « mais comment vais-je faire sans ma dose de yoga par semaine? », « Pendant 2 mois :s?!!! Gloups », « Mais moi j’aimerai bien pratiquer pendant les vacances… », …

En prévision des réactions ET pour ne pas vous abandonner complètement pendant les vacances, nous allons préparer le sevrage en douuuuuceuuuuuur… :)!

Astuce de sevrage n°1:

Nos prochaines séances seront axées sur l’AUTONOMIE. Nous verrons de manière progressive et répétitive une séquence de yoga complète, afin que vous puissiez la mémoriser et la reproduire à la maison sans moi. Bien sûr il y aura des variations à chaque posture, qui vous permettrons d’adapter selon votre état du moment, vos envies…

Le yoga est une pratique personnelle d’exploration de soi… Il n’y a rien de tel que de pratiquer pour soi et chez soi!

Astuce de sevrage n°2:

Vous pourrez poursuivre les cours au 16 Rue Blaise Pascal pendant les 3 premières semaines de juillet. Il y aura un cours par semaine tous les mardis soirs à 18h30. Ces séances contiendront des minis ateliers pendant lesquels nous prendrons les temps d’explorer plus précisément une posture ou technique de yoga. Les places seront limitées à 10 personnes et sont à prendre en dehors de vos abonnements respectifs.

Astuce de sevrage n°3:

Augmenter la dose de yoga avant les vacances.

Pour ce faire vous pouvez participer aux prochains ateliers!!

STAGES ET ATELIERS

Prochaines dates:

Le samedi 09 Juin 2018
16H-18H

A l’Aquatonic de Saint Grégoire.

20 Euros adhérents
25 Euros non Adhérents

Atelier spécial DOS. Le mal de dos est LE mal du siècle. Au cours de cet atelier nous verrons différents exercices à effectuer selon la région à cibler.

Ouvert à tous les niveaux.

Inscriptions directement auprès de l’Aquatonic pour les adhérents, pour les non adhérents, les inscriptions se font auprès de moi.

ET

 

Et si tout cela ne suffit pas:

Je vous ai enregistré une nouvelle séance de sophrologie!!

A écouter et réécouter pour libérer vos tensions inutiles.

 

Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour la reprise des cours!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *