#2 NEWSLETTER Mars / Avril 2018

Le printemps est arrivé!

Et avec lui de nouvelles énergies de renaissance. Les températures augmentent, la nature bourgeonne et s’éveille après de longs mois d’hiver. Notre corps vit au rythme de la nature et est  influencé par le rythme des saisons. Nous sortons de l’hiver pendant lequel nous sommes restés enfermés, nous avons manqué de lumière et fait quelques réserves de nourriture, car le froid demande de l’énergie! Avec l’arrivée du Printemps, notre corps commence à réclamer de l’air frais, du soleil, et bien sûr des aliments légers. Nous allons chercher à équilibrer la lourdeur de l’hiver en amenant de la légèreté dans nos vies. Que ce soit sur notre tapis de yoga ou dans notre vie en général nous allons chercher à nous alléger de tout ce qui ne nous sert plus ou pas. Ce peut être arrêter son téléphone et son ordinateur plus souvent, s’autoriser à ne rien faire, éviter les stimulations inutiles. Ca peut être aussi s’alléger d’une situation sociale qui nous pèse, une relation difficile, une situation professionnelle compliquée… Bref nous cherchons à alléger le corps aussi bien que l’esprit!

Pour ce faire, je vous propose 2 stages au mois d’Avril et une petite vidéo pour vous apprendre à faire une pause de 5 minutes pour alléger votre esprit!

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent début de printemps, au plaisir de vous retrouver en cours, et lors des stages!

Anne Maëlle

 

 STAGES ET ATELIERS

Prochaines dates:

Le samedi 14 Avril 2018
16H-18H

A l’Aquatonic de Saint Grégoire.

20 Euros adhérents
25 Euros non Adhérents

Atelier spécial printemps pour retrouver de l’énergie et de la légèreté au travers d’une pratique de yoga et d’exercices ciblés en sophrologie.

Ouvert à tous les niveaux.

Inscriptions directement auprès de l’aquatonic pour les adhérents, pour les non adhérents, les inscriptions se font auprès de moi.

ET

Exercice de sophrologie en vidéo

Faites une pause, ressourcez vous avec une technique simple de sophrologie (issue du yoga): La lecture du corps, ou scan corporel. Laissez vous guider par ma voix, et renouvellez cet exercice aussi souvent que nécessaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *