Témoignages

     

     

 

 

Ils ont pratiqué la sophrologie avec moi,

Ils partagent leur expérience

 

Après avoir expérimenté la sophrologie il y a une dizaine d’années en privé, les séances proposées au sein du travail m’ont permis de retrouver des moments d’apaisement et de « recentrage » sur moi-même en cas de stress ou de moments délicats.Votre approche douce et apaisante de cette façon de penser à nous et à notre « meilleur être » a été un vrai moment de détente.

Cette approche pragmatique, qui peut s’utiliser en toute circonstance, devrait être proposée très régulièrement , voire tout au long de l’année dans le cadre professionnel, pour nous permettre de prendre du recul et prendre l’habitude de nous recentrer.

Claire B

 

Les séances de sophrologie ont été bénéfiques dans le sens où elles  me permettent de me recentrer lorsque je sens que ca va trop vite, un moment de pause avec moi-même.

Delphine G

 

Cela m’a permis de mieux gérer le stress et surtout de pouvoir l’évacuer au moment du coucher et de favoriser l’endormissement

La concentration sur soi et sur son corps permet d’oublier le reste et donc de se détendre plus facilement

Nathalie V

 

Pour moi ces séances de sophrologie ont été bénéfiques mêmes si je pense qu’il m’aurait fallu quelques séances supplémentaires pour mieux consolider les apprentissages.

Cependant, j’utilise de temps en temps les méthodes de scan corporel ou de respiration afin de relâcher certaines tensions et cela fonctionne !

Donc pour moi, le bilan est positif et je souhaite prochainement pouvoir refaire un peu de sophrologie.

Lina S

 

Participer à une séance de sophrologie permet tout d’abord de penser à soi, de s’accorder une pause. Je termine chaque séance apaisée, mais aussi avec plus d’énergie. Dans mon quotidien tant personnel que professionnel, refaire simplement un exercice de quelques minutes me permet de prendre du recul lorsqu’un problème survient et m’aide à réagir calmement dans une situation irritante.

Véronique L

 

Vous souhaitez prendre RDV?