A PROPOS D’ANNE-MAËLLE
« Je crois qu’il n’y a rien de plus beau que de voir les gens que j’accompagne découvrir, incarner et aimer leurs parts d’ombre et de lumière.
Je crois qu’il est possible de se sentir plus vivant, entier, et de vivre la vie que l’on choisit. »
Je m’appelle Anne-Maëlle
Avant de devenir enseignante de Yoga et Sophrologue, j’ai été conseillère en voyages pour une agence Franco-asiatique. J’ai habité en Thaïlande, au Sri Lanka et en Indonésie.
J’ai beaucoup voyagé, j’ai rencontré des personnes extraordinaires, j’ai vu des paysages à couper le souffle (certains à quelques minutes seulement de chez moi), et pourtant je n’étais pas à ma place.
Sur le papier je vivais une vie de rêve, mais au fond je n’allais pas si bien que ça.
Je vivais beaucoup de stress au travail et ce stress m’a littéralement envahit. C’est à cette période que le Yoga m’a appelée, je m’y suis mise d’abord une fois par semaine puis 2 puis 3, … puis tous les jours!
Je suis partie en Inde faire ma formation de professeur de yoga, et là bas, j’ai compris que j’avais bien plus à offrir au monde que des conseils en voyage.
A travers la pratique du yoga et de la sophrologie, je me suis sentie revivre et éclore.
J’ai pris conscience que tout était déjà là.
Comme des graines plantées dès mon arrivée sur terre, mes capacités à croire en moi, à me sentir épanouie et vivante, étaient déjà là, mais j’avais arrêté de les arroser, d’en prendre soin.
Les pratiques du yoga et de sophrologie m’ont ouvert à une nouvelle façon d’être au monde, , elles m’ont aidé à me découvrir, à m’explorer, à aimer et incarner la vie en accord avec qui je suis.
Aujourd’hui, dans cette volonté d’incarner qui je suis et mes valeurs, j’ai décidé de transmettre ces méthodes qui m’accompagnent chaque jour. Je suis enseignante de yoga à Rennes, ainsi que sophrologue diplômée de l’institut de sophrologie de Rennes (ISR).
Vous souhaitez travailler avec moi?
Prenons rendez vous pour une première rencontre. Ensemble nous déterminons l’accompagnement le plus adapté à votre situation.
Mon intention est d’accueillir chacun dans un espace d’écoute sans jugement. D’accompagner dans la découverte de ce qui est déjà en soi, et dans la prise de conscience qu’il est possible de vivre plus librement, plus sereinement.